Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont venus :

8 octobre 2005 6 08 /10 /octobre /2005 22:00

Je connais une fille géniale, elle est prof, et si tous les profs étaient comme elle, il n'y aurait plus aucun problème à l'Education Nationale.

Malheureusement, elle a UN gros défaut !

Elle a décidé de nous polluer notre monde avec la moto, qui, soit dit en passant, et l'un des modes de transport les plus polluants, certes après la voiture, mais pas loin derrière....

Alors je ne pouvais pas la laisser faire cela. Donc je lui ai trouvé ce qu'il lui faut :

Bon OK elle a pas un look qui fera frémir les motards....

Mais c'est quand même la première moto à pile à combustible au monde. Pas un bruit, pas un gramme de CO2 rejeté, 80 km/h maxi comme ça on perdra moins de motards sur les routes (!).

Comme quoi, au moins pour les motards, l'alternative existe maintenant !

Bonne route, Laulau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Effectivement look pas très bécane...mais deux roues traaaaanquilles pour faire plaisir à la nature !<br />
Répondre
M
Plus de messagerie mais j'y suis parvenue "Mon parrain"! T'es fier de moi? Tu peux vérifier...dans mon bas de page. Dans quelle catégorie t'y es-tu mis? J'ai choisi loisir et "art" faute de mieux lol. Bisou parrain!
Répondre
E
Lol<br /> J'ai vu ce qu'a mis Simone plus haut et je me pose la même question: On s'assied où ?<br /> Amitiés <br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> e mail suit !
Répondre
S
ce n'est pas grave...je vais te le dire<br /> http://idata.over-blog.com/0/03/88/10/zip/dragon15.gif<br /> fin de la réf image !<br /> ne pas en oublier un seul ...<br /> à toi d'essayer....et si tu as compris me laisser un commentaire sinon je te réexplique mais par mail !!! ok <br /> <br /> <br /> l'image en question : ci-dessous<br /> <br /> donne moi de tes nouvelles !
Répondre