Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont venus :

30 mai 2006 2 30 /05 /mai /2006 20:28

Un guide extraordinaire.

raja.bmp

Tout y est dit, bien expliqué, personne n'a plus aucune excuse !!!

En plus, si vous faites bien le calcul, cela vous reviendra moins cher que d'acheter tous ces produits détergeants polluants qui pourrissent nos cours d'eau, nos réserves souterraines.

Vite ! Téléchargez le guide de Raffa - Le Grand Ménage

Bon nettoyage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut Java, promis j'laverais plus mon linge sale en famille ;-) mais bon avec mon modem de 56ko, j'attendrais encoreeeeee k ma liaison adsl revienne un jour ptet !! Sweet Am+
Répondre
W
excuse moi, je voulais dire ton blog est interessant; <br /> bonne soiree
Répondre
W
merci d\\\'apprecier ce que je fais. J\\\'utilise le logiciel adobe after effects.<br /> mon blog est tres interessant. a bientot 
Répondre
G
Bonjour Javafred ,<br />  <br /> Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ton blog mais c'est toujours un plaisir de lire des articles de qualité.<br />  <br /> Pour le blog de Raffa il est vraiment très enrichissant cela fait quelques mois déjà que j"y surf régulièrement et il y a toujours à dénicher l'astuce , le "truc" pour mieux vivre au quotidien en préservant dame Nature.<br />  <br /> Je le conseille vivement à tous.<br />  
Répondre
E
Bonjour cher!<br /> j'aime beaucoup ton blog, il y a de la matière en environnement..<br /> Elisabeth<br /> http://lintrefle.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://niceajaccio.blogspot.com/<br />  <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre