Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont venus :

1 juin 2005 3 01 /06 /juin /2005 22:00

Tous nos appareils électroménagers sont très pollueurs pour l'environnement, car ils sont des millions.

Pourquoi s'encombrer de tous ces objets alors qu'on trouve dans la nature tout ce dont on a besoin ?

 

REFRIGERATEUR FROID VENTILE 5* classe A/A/A

Photo Marc Chartier

 

FOUR A CHALEUR TOURNANTE

Photo Vanessa Braun

 

LAVE-VAISSELLE à touche ECO

Photo Michel Prochasson

 

et ma préférée.....

ASPIRATEUR TORNADO 13000mkg

qui aspire tous les moutons sous le lit (et le lit avec).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Franchement, pour l'aspirateur, je suis pas sûre... (quoique le mien commence à fatiguer...)
Répondre
N
Bonjour voilà un mois et demi que j'attends que la marque whirlpool no frost et no cold , me remplace un réfrigérateur sixième cata, qui est tombé en panne au déballage <br /> en pleine canicule pensez vous que cela soit respectueux de ses clients ?<br /> par contre la pub à la télé ça y va<br /> ils n'ont au contraire aucun sens of client<br /> que faire ?
Répondre
A
ben voyons : pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ! Toi tu devrais te présenter au gouvernement : tu ferais du ménage (si j'ose dire !) Merci tu m'as bien fait sourire !<br /> Pour ce qui est de la phrase en bas de ton blog : "Dans quel état laisserons-nous la Terre à nos enfants ?" Elle est présente dans mes paroles et pensées depuis de très nombreuses années et ... Ca n'avance pas vite hélas.<br /> Ravie d'avoir découvert ton blog<br /> amicalement<br /> Annie
Répondre
C
COOL TOUTE CELA - J EN PRENDS NOTE..ON COMMANDE OU ??
Répondre
C
C'est trop top! Par contre, j'espère qu'il n'y a personne dans la maison car sinon l'aspirateur, quel effet! Imaginez la personne dans la maison, beuurk!...
Répondre