Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont venus :

19 mai 2005 4 19 /05 /mai /2005 22:00

De nos jours, on se retrouve vite avec un de ces petits objets entre les mains.

Une petite clé USB, c'est bien pratique pour passer d'un PC à l'autre avec ses fichiers.

Si vous achetez un APN (Appareil Photo Numérique), vous devez utiliser une carte Flash, c'est-à-dire une mémoire qui remplace la pellicule.

Idem avec un camescope numérique, un agenda électronique, un PDA, un GPS, et même maintenant votre téléphone portable pour stocker vos photos, vos sonneries, etc, etc.

Entre les différents modèles, les lecteurs, les connexions au PC, on s'y perd vite.

 

Si vous avez besoin, allez donc consulter ce site qui vous explique tout cela un peu mieux :

 

http://www.toutsurlamemoire.com/

 

Bonne mémoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'me rappel po ce que j'voulais te t'écrire... ;-)
Répondre
L
dans quel état, c'est vrai.....<br /> Bon euhhhh...<br /> Ch'uis pas venu pour la déprime, moi j'ai acheté un clé USB 256Mo toute simple et pas cher chez LIDL (eh oui !!!) ben c'est une Lifetec et y'a aucun problème : PC sous Zindaube, PC sous Minux, MAC out le monde l'aime,Ouala !!<br /> Mais le mieux c'est quand même le PMA400 d'archos <br /> Mais, bon ,faut les sous !
Répondre
M
meci pour ces infos...la mémoire qui flanche (la mienne) t'aurais pas un truc? ;D
Répondre
L
Merci pour tes liens.<br /> A bientôt<br /> Bye<br /> Laura
Répondre
E
Salut<br /> Merci pour le com' sur "critique"<br /> Je ne vais faire une page spéciale sur ceux qui ont posté et je te dirais quand elle sera en ligne.<br /> Amitiés.<br /> Et merci pour le lien aussi.
Répondre