Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont venus :

10 mai 2005 2 10 /05 /mai /2005 22:00

Je vous présente la vie vue sous un autre angle.

Une leçon de ZEN ATTITUDE vue par nos amis les ours en l'occurrence.

Ceci en réaction à un commentaire que j'ai vu hier soir sur un blog d'une personne qui disait en substance "qu'il était débile de perdre son temps à défendre les animaux, vu le nombre d'enfants qui mouraient sur Terre".

Encore un gugusse qui n'a pas compris que pour défendre les hommes, il faut aussi défendre les animaux qui partagent avec nous cette bonne vieille Terre.

Parce que sans eux, nous ne sommes rien, alors qu'eux, sans nous, seraient les plus heureux !

A cet individu, je souhaite : bonne chasse à l'ours !

Et surtout si tu as un fusil et que tu le déranges, ne le rates pas... car lui ne ratera pas !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que ça fait plaisir de lire des personnes sensées et intelligentes, merci pour cet article qui mériterai de faire parti des 10 commandements!
Répondre
M
Voici des paroles pleines de sagesses et de bon sens. Tu m'as l'air d'être une personne bien, tout comme certains animaux, en voie de disparition...
Répondre
C
Vive les ours!!!!,tu seras le bienvenu sur mon forum.<br /> Continu comme ça, pure blog ;-)
Répondre
S
coucou, merci pour ma bannière, c'est la première fois qu'on me le dit ! en ce qui concerne l'article pour lequel je met un com ... bravo de souligner l'importance qu'a la vie tout simplement, quelle qu'elle soit ... j'ai aussi fait un petit article sur un sujet de ce genre dans mon blog si tu veux le voir (le lion blanc). voila, merci pour ton passage et continue ton blog il est super sympa.<br /> bisous
Répondre
L
D'abord merci pour ton ptit com sur mon blog. Pour le tiens que je découvre il est très sympa et celui qui à dit que de défendre les animaux est une perte de temps est débile. D'ailleur ne somme nous pas des animaux nous-meme ?<br /> Bye
Répondre