Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont venus :

22 mars 2006 3 22 /03 /mars /2006 20:00

Il est temps, il est vraiment temps de penser à notre environnement collectif !

Celui que nous allons laisser à nos enfants.

Le réseau des blogs frémit !!!

Il commence à peser sur les opinions, il fait réagir de plus en plus.

Il est peut-être l'une des solutions à l'apathie de nos gouvernements qui n'avancent qu'à pas de fourmi.

La Suède a 15 ans d'avance sur nous, prenons exemple.

Pourquoi toutes les politiques de gauche et de droite prennent l'environnement en compte là-bas ?

Pourquoi rien ne bouge chez nous ?

 

Le réseau des Freemen tente d'amorçer le mouvement.

Rejoignez-nous et à nous tous, nos blogs attireront l'attention de ceux qui nous gouvernent !

ALLEZ et ici !

 

 

link_freemen.gif

 

Dans quel état laisserons-nous la Terre à nos enfants ?

 Si l'avenir de vos enfants vous préoccupe, laissez votre commentaire ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Resalut, puis_je me permettre de mettre ton blog dans mes favoris, d'une part pârce que je le trouve très bien et d'autre part pour qu'il puisse être connu de mes visiteurs, c'est en informant que l'on avance...<br /> Bonne journée
Répondre