Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont venus :

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 19:59

 

 

 

 

 

              Après avoir été recalée en 2007, son propre parti tente aujourd'hui de la remiser.

 

              Qu'à cela ne tienne !

 

 

Son ambition est telle qu'elle va déclarer la guerre à ses amis....

 

Imaginez si elle avait été élue en 2007,

et qu'elle détienne le pouvoir suprême,

comment nous tremblerions devant Marie-Antoinette...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
la place doitvraiment être bonne pour s'accrocher à ce pointbisouscerisette
Répondre
B
Tout à fait d'accord : on n'est pas passé loin !!Un peu dans le même sujet, plusieurs personnes m'ont parlé d'un nouveau site qui vient de s'ouvrir et qui a l'air d'être fait pardes gens qui connaissent bien le ps et qui n'ont pas froid aux yeux. Donc je me renseigne : est-ceque l'un d'entre vous sait qui est derrière ça?ça s'appelle La Rose qui pique (http://www.larosequipique.fr) et c'est assez marrant, d'ailleurs.
Répondre
M
Merci pour tes voeux et à mon tour de te présenter les miens! Pour ce qui concerne notre planète je sais que nous avons les mêmes.Gros bisou Java
Répondre